guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation ca c'est dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> La Force du Tigre -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b13e
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: presentation ca c'est dur Répondre en citant

bonjour a tous
Je suis entré dans la guilde le 22/01/2011 grâce à onixus et je joue a WoW depuis juillet 2009 suite à une belle promo dans un magasin (35€ les 3 WoW ) Smile
Sinon je suis,j'était,technicien de maintenance sur le CERN(Centre d'Étude et de Recherche Nucléaire-->c est un accélérateur de particule de 27Km a 120 m sous terre)et donc il m m'arrive de ne pas jouer sur de longue périodes,enfin très longues généralement jusqu'à ce que je soit en vacances même le week-end j'ai pas envie et je joue aussi sur serveur privé avec ma femme et mes enfants ils aiment aussi WoW mais acheter 4 licences pas trop .
Sinon comme dis plus haut je suis marié j'ai 29ans et j'ai 3 enfants bientôt 4 (la première a 8 ans ,le deuxieme a 6 ans ,la troisieme a 1 an et le quatrieme pour mars/avril) et j'habite près de la frontière Suisse (30Km de Genève) qu'on appelle le pays de gex c'est loin de tout et affreusement cher

Avant je faisait partit d'une guilde et j'ai vu les plus puissant partir pour créer une autre guilde et laisser les bas lvl se "démerder" du coup je suis partit car il n'y avait que moi de connecter et je quêtait seul jusqu'a maintenant

bon passons a mes 3 perso principaux :
-un guerrier draeneï qui se nomme Degilead (nom d'un perso dans la tour sombre de stephen king) de niveau 60

-un chevalier de la mort Worgen qui se nomme Lyopheme (nom d'un perso dans la saga du phénix de bernard simonay) de niveau 60

-un demoniste humain qui se nomme Aegirsson (Thorgal et c'est aussi mon tout premier premier perso Rolling Eyes )de niveau 20