guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation ca c'est dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> La Force du Tigre -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b13e
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: presentation ca c'est dur Répondre en citant

bonjour a tous
Je suis entré dans la guilde le 22/01/2011 grâce à onixus et je joue a WoW depuis juillet 2009 suite à une belle promo dans un magasin (35€ les 3 WoW ) Smile
Sinon je suis,j'était,technicien de maintenance sur le CERN(Centre d'Étude et de Recherche Nucléaire-->c est un accélérateur de particule de 27Km a 120 m sous terre)et donc il m m'arrive de ne pas jouer sur de longue périodes,enfin très longues généralement jusqu'à ce que je soit en vacances même le week-end j'ai pas envie et je joue aussi sur serveur privé avec ma femme et mes enfants ils aiment aussi WoW mais acheter 4 licences pas trop .
Sinon comme dis plus haut je suis marié j'ai 29ans et j'ai 3 enfants bientôt 4 (la première a 8 ans ,le deuxieme a 6 ans ,la troisieme a 1 an et le quatrieme pour mars/avril) et j'habite près de la frontière Suisse (30Km de Genève) qu'on appelle le pays de gex c'est loin de tout et affreusement cher

Avant je faisait partit d'une guilde et j'ai vu les plus puissant partir pour créer une autre guilde et laisser les bas lvl se "démerder" du coup je suis partit car il n'y avait que moi de connecter et je quêtait seul jusqu'a maintenant

bon passons a mes 3 perso principaux :
-un guerrier draeneï qui se nomme Degilead (nom d'un perso dans la tour sombre de stephen king) de niveau 60

-un chevalier de la mort Worgen qui se nomme Lyopheme (nom d'un perso dans la saga du phénix de bernard simonay) de niveau 60

-un demoniste humain qui se nomme Aegirsson (Thorgal et c'est aussi mon tout premier premier perso Rolling Eyes )de niveau 20

bon voila j'espère que ma présentation vous a plus et pour finir je suis très content d'être dans votre guilde

Dernière édition par b13e le Mer 26 Jan - 22:21 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: presentation ca c'est dur Répondre en citant

Merci pour ta présentation et ravi que tu nous rejoigne je comprend ce que tu a pu ressentir Evil or Very Mad car j'ai bien-sure de nombreux perso hl mais j'ai moi même pu constaté que les guildes une fois qu'ils ont suffisamment de hl s'il ne partent pas ignorent les petits level ce que je ne veux pas dans ma guilde je ferais tout mon possible pour que les petits level et le sentiments d'exister et pas le sentiment d'etre ignorer  Very Happy

Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: presentation ca c'est dur Répondre en citant

Sympa la presentation et felicitations pour tes boud de choux Smile

tu a du courage ^^
j'ai 29ans aussi et j'ai 2 filles, ma chérie a 1 fils;  quand on se retrouve les week end avec les 3 c'est du sport lol

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Mcduff

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:50 (2011)    Sujet du message: presentation ca c'est dur Répondre en citant

Je me présente je mapelle Marc mon personage principale sapelle Mcduff (ce qui est mon nom de famille) je vien du Québec un ptit peu plus loin que la plus part de tout la guilde ^^. Jai un voleur maintenat niveau 64 que je monte depuis mon debut de jeu a wow depuis 2 mois je suis bien content de rejoindre TIGRIS FORTIA tout le monde est gentil toujour pret a aider sur WOODYZ ma beaucoup aidé (beaucoup de chose a savoir) merci..

Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 06:59 (2011)    Sujet du message: presentation ca c'est dur Répondre en citant

Bienvenue Mcduff sur le forum.
sa fait plaisir de voir un membre venir ici ^^
pour se qui es de l'aide, je te l'ai dit hier aucun souci on es la pour s'aider Smile
Je suis loin de tous savoir sur se jeux mais se que j'ai appris pour le moment autant le partager avec ceux qui ne le savent pas encore Okay

ps: par contre tu aurais du creer un nouveau sujet, si tu ne sait pas comment faire je t'expliquerais Mr. Green

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

younsoy
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: presentation ca c'est dur Répondre en citant

bienvenue parmis nous (un peu en retard je sais )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: presentation ca c'est dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> La Force du Tigre -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange