guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hummm ! eureka!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Divers -> La taverne des Trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakarius
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: hummm ! eureka!! Répondre en citant

J'étais pas la parce que j'étais absent ( ou l'inverse? ), mais pour une bonne raison .

Plongé dans mes grimoires , je cherchais une solution a un problème fondamental pour tout démoniste qui se respecte :

Combien mesure la moitié du tout ?

Oui mesdames et messieurs, c'est vraiment primordial, essentiel,  de le savoir : Combien mesure la moitié du tout ?

Et bien , après des heures, que dis je, des jours, des années de recherche, votre serviteur ici présent, grâce a sa ténacité, a enfin trouver la solution !

Mesdames & messieurs, la longueur exacte de la moitié du tout EST DE 3 METRES !!!!!  Oui, vous avez bien lu, vous ne rêvez pas, la longueur exacte, précise, de la moitié du tout, est de 3 METRES !!!

Car le tout est de s'y mettre !!!

Non non, ne me remerciez pas, c'est tout a fait normal que je fasse des recherches aussi primordiales pour la survie du monde.
Bien qu'épuisé, fatigué, fourbu par cet énorme travail de recherche, je peut dire que je suis satisfais de mes résultats, c'est pourquoi, si vous avez d'autres sujets de préoccupation, n'hésitez pas a m'en parler, je ferais mon possible pour vous satisfaire !

Amis sympathiques, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 07:18 (2011)    Sujet du message: hummm ! eureka!! Répondre en citant

Hummmm Question Question Question Question Question Question J'ai rien compris Mort de Rire mais j'ai bien rie merci Zakarius Mr. Green

Ønìxus

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:18 (2011)    Sujet du message: hummm ! eureka!! Répondre en citant

Le tout est de s'y mettre (6 metres) Wink

Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:41 (2011)    Sujet du message: hummm ! eureka!! Répondre en citant

mouahahahaha
mais quel courageux démoniste !!!

Tu a du y passer des journée de dur labeur Okay

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: hummm ! eureka!! Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: hummm ! eureka!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Divers -> La taverne des Trolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange