guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réduire son ping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Infos WOW -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b13e
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: réduire son ping Répondre en citant

bonjour

voici une astuce pour diminuer son ping pour les personne comme moi qui ont des ping élevé
pour ma part il m'est arrivé d'avoir 4000ms Shocked un dimanche mais en général je suis entre 180/200ms et donc en farfouillant sur le net j'ai trouver qu'il fallait modifier la base de registre

1er Étape !

Lancer l'éditeur de Registre. pour cela aller dans le menu démarrer de Windows puis dans exécuter ou dans la barre de recherche pour Windows seven ou vista Tapez "regedit"

Une fois l'éditeur de registre ouvert, dans l'arborescence de gauche aller dans les paramètres de l'interface TCP/IP pour cela aller a : "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces ​"
A interfaces, vous devriez avoir un ou plusieurs sous-dossiers du style: {7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}

Sélectionnez le 1er sous-dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombres de clé registre.
Faites un clic droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" 32 bits pour seven ou vista et nommez la clé: "TcpAckFrequency"

Ensuite faites clic droit sur la clé que vous venez de créer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1
Répétez cette opération pour chacun de vos dossiers du style: {7ADBD32-...} indiquer plus haut

ouf la 1er étapes est finis passons a la 2eme étapes

2ème Étape !

Refermez tout et télécharger le fichier regedit MSMQ.reg: cliquez-> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/D7mZg35n et installez le (faites "oui" pour modifier le registre ) Voila c'est fini, vous n'aurez qu'à redémarrer votre ordinateur après l'avoir installer.

Voila ce qu'il y a dans ce fichier pour ceux qui veulent le faire manuellement

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSMQ\Parameters]

"TCPNoDelay"=dword:00000001

Attention a \parameters il y a pas d'espace si vous voulez le faire vous même.

maintenant je suis a 60ms

la preuve

et les étapes du regedit en screen

si vous n'y arrivez pas n'hésiter pas a me le faire savoir je vous aiderait

votre serviteur Degilead

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norzus

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: réduire son ping Répondre en citant

Ça marche nickel !! Merci <3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: réduire son ping Répondre en citant

Degil petite question Smile
Comment tu fait pour afficher ta latense dans la barre Titan stp ?

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: réduire son ping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Infos WOW -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange