guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le coffre de la guilde casser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Divers -> La taverne des Trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b13e
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: le coffre de la guilde casser Répondre en citant

bonjour enfin...

je sais pas si je dois vous le faire voire mais comme on dis une faute avouer et une faute à moitié pardonner (c'est ce que je dis a mas enfants...)

donc j'étais dans la foret de Terokkar en train de pourfendre avec ma grosse hache (pas autre chose...humm!!)de vils ennemies pour a tteindre le tres éloigner lvl 70 quand soudain...
plus de place "ho!! punaise!! va falloir que je trouve un marchand" je consulte ma carte et la je vois que je suis pas loin de shattrath " ah!quel chance" donc je m'envole pour y aller et la ombreluna m'envoie un message "t'as pas du lait ,c'est pour faire des crêpes" et je lui dis "attends je suis pas loin de la banque je vais voir si il m'en reste" oui parce que blizzard n'a pas mis de frigo seulement des chambres fortes,donc je vais consulter mes comptes et la le banquier :
-c'est la première fois que vous venez?
degilead:
-oui,c'est la premiere fois que viens,pourquoi y a un problème?
le banquier:
-non,c'est juste une vérification qu'on fait donc je voudrais voir votre pièces d'identité ,s'il vous plait?
pendants que je cherchait ma carte d'identité j'en profitait pour en savoir plus
degilead:
-pourquoi cette vérification?et l'autre la vous le vérifier pas ?
le banquier sur la défensive:
-c'est que...il y a des orcs qui se déguise en draeneï!!
je cherchais toujours ma carte et sa commençais a m'énerver
degilead un peu énervé:
-j'ai l'air d'un orc je suis bleu pas vert!!!!!!!!!!
le banquier commencait a flipper je commencait a sortir quelque chose de mon sac...c'était ma carte d'identité et le banquier ce sentit rassurer je lui tendis la carte qu'il pris et la
-mais elle est périmé depuis 3 ans !?
degilead:
-et alors?je reste pas mes fesses sur un fauteuil moi,je suis pas au 35h il faut bien protéger vos fesses,non?
le banquier
-oui, mais bon de plus c'est pas vous sur la photos vous êtes barbu et avez une longue barbes
j'avais la moutarde qui me montait au nez
-je suis allez au coiffeur depuis le temps,sacrebleu!!
le banquier avec son air sérieux:
-je suis désoler mais je ne peut pas vous permettre d'accéder aux comptes
et la je m'emportait
-sale bureaucrate à la noix tu va me laisser consulter mes comptes bon sang de bois!!!
-y a un problème ici ?
c'était lyopheme qui venait d'arriver
le banquier mort de peur
-seigneur lyopheme il a essayer de m'étriper ce fou furieux!!
et moi qui essayait de me calmer
-salut lyo sa va ,ou bien ?
lyopheme se tourna vers moi
-ne m'appelle lyo, c'est SEIGNEUR LYOPHEME
oui il a la grosse tête il se croit grand chef...chef de ces chaussettes, oui...
il me demanda ce qu'il se passait et je lui dis que ce crétin refusait que je consulte mes comptes il alla voir l'autre bouffon s'arrangeât entre eux
mais je voyait bien que sa n'enchantait pas ce petit banquier mais j'ai put consulter mes comptes et dire a ombreluna que je n'avais que du sucre et pas de lait
ensuite j'ai voulut mettre des objets dans le coffre de la guilde j'ai réussis a l'ouvrir sans mal a mettre mes objets mais lorsque j'ai voulut fermer sa voulait plus
j'ai insister(j'y suis aller comme un bourrin a vrai dire)et la ....crac la porte a céder et tout c'est répandu au sol,pffffffffffffff!!

je vous promet de tout ramasser c'est vraiment pas mon jour et en plus cet fois le banquier ma crier dessus je lui es mis 2 claques  il a traversé la pièce et je lui ai dis ....c'est pas ma faute!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: le coffre de la guilde casser Répondre en citant

Mort de Rire excellent ton histoire j'adore (dommage je pourrais pas faire de crêpe pour la guilde)

b13e
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: le coffre de la guilde casser Répondre en citant

Hello

bon j'ai fait intervenir les nains qui sont expert en forge,métal,...ils ont fait un travail génial(ouais mais j'ai plus une tune Crying or Very sad )
parce que moi j'aime pas le travail de trolls ni des gobelins ils sont tout le temps ivre y a qu'as voir leur tête Mr. Green et se sont des voleurs...
pour la suite je vous tient au courant...

votre serviteur degilead

MSN
Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: le coffre de la guilde casser Répondre en citant

Alors alors sa en es ou ses réparation  Mr. Green

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

b13e
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: le coffre de la guilde casser Répondre en citant

comme promis je vous donne des nouvelles du coffre de la guilde

les nains ont finis de réparer le coffre avec des améliorations ils ont vraiment fais un travail génial la preuve:

bon il me reste plus qu'à tout remettre dedans et ce sera finis

votre serviteur degilead

MSN
Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: le coffre de la guilde casser Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: le coffre de la guilde casser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Divers -> La taverne des Trolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange