guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Flèchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> La Force du Tigre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flèchette

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Flèchette Répondre en citant

Bonjours à tous, je suis nouvelle dans ce monde imaginaire, cela fait un peu moins d'un ans que je joue à World of warcraft.

Je joue la classe d'un chasseur elfe de la nuit, amie des bêtes...

Jamais été dans une guilde, toujours évolué en solo.
Suite à une annonce que jais effectuez sur le canal commerce jais été recruté dans votre guilde.

Je cherche une guilde pour évolué avec de l'entraide, par conte je risque de pas être connecter assez souvent, mais vous pouvez m'envoyé un message privé, je ne manquerais pas de vous répondre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Flèchette Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum amies des bete Smile
Je suis également un elfe chasseur amis des animaux ^^

si tu n'a pas été guilder se soir et que tu et la je te guilderai je me reco vers 21h

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Flèchette Répondre en citant

bienvenue parmi nous Flechette Okay

Mätsuumoo

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Flèchette Répondre en citant

Welcome à toi^^

MSN
Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Flèchette Répondre en citant

chère flèchette n'ayant plus de nouvelle de toi je suppose que c'est parce que tu joue peu nous n'avons pas de nouvelle de toi si tu souhaite toujours nous rejoindre tu as la possibilité de contacter en jeu n'importe quel membre des tigris en ligne Mr. Green peu etre a plus si tu as changer d'avis je te souhaite une bon amusement dans l'univers de wow Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Flèchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> La Force du Tigre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange