guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les chroniques de maître Zakarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Divers -> La taverne des Trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakarius
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Les chroniques de maître Zakarius Répondre en citant

Mesdames & messieurs,

Je tiens à vous dire que si je suis ici, c'est que je viens de la bas, sinon, si j'étais la bas, je ne serais pas ici, vu que la bas ce n'est pas ici et vis versa. Logique!

Vous pourriez me dire aussi que je viens d'ici pour aller la bas, dans ce cas, une fois arrivé, l'ici devient la bas, et la bas l'ici, non pas géographiquement, mais positionnellement !(si je peut dire)

C'est très important de savoir ou on est, pour savoir ou on va, c'est à dire de savoir si on vient d'ici pour aller la bas, ou de savoir si on est la bas pour venir ici ! CQFD !

Si on est pas très sur de partir la bas d'ici, mieux vaut rester ici que d'aller la bas sans être sur d'y arriver, vu qu'ici, on connait, vu qu'on y est, tandis que la bas, puisqu'on y est pas, on ne sait à quoi s'attendre, ni d'ailleurs ce qui nous y attend ! Prudence donc.

Au cours de votre vie, des personnes vous dirons qu'elles viennent de la bas, étant donné qu'elles sont ici avec vous, mais cela ne doit pas vous obliger de quitter l'ici pour la bas, voir si elles vous disent la vérité, vu qu'ici vous y êtes, sinon vous seriez la bas qui deviendrait l'ici pour vous, et l'ancien ici qui deviendrait le la bas ! Méfiance donc.

D'ou le célèbre proverbe, à méditer, sur le sens de que faire de sa vie si on est un peut perdu :
« Si tu ne sais pas ou tu vas, souviens toi toujours d'ou tu viens ».

Mes chers amis sympathiques, pour conclure.... ha, excusez moi, on frappe à ma porte!
(voir la fin du discourt de Zakarius plus haut).

Je vous souhaite, amis sympathiques, une bonne journée (ou soirée, c'est selon)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: Les chroniques de maître Zakarius Répondre en citant

Okay
toujours autant de plaisir a lire ^^

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Les chroniques de maître Zakarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Divers -> La taverne des Trolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange