guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VDM pour ceux qui ne connaisse pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Divers -> La taverne des Trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b13e
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: VDM pour ceux qui ne connaisse pas Répondre en citant

vu que cet après midi sa a déraper je vais mettre le lien,pour ceux qui ne connaisse pas,de ces anecdotes qui peuvent ou vous sont arrivés Mort de Rire

http://www.viedemerde.fr/

votre serviteur degilead

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: VDM pour ceux qui ne connaisse pas Répondre en citant

Mouai mouai
oni se foutai de moi que je connaisse pas sa mais bon a mon avis j'suis pas le seul enfin j'espère ^^
maintenant je connait le therme VDM mais voila je lirai ps tous le site j'trouve pas sa extra chacun ses gouts :p

Je me coucherai moin bête se soir quand même Mort de Rire

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: VDM pour ceux qui ne connaisse pas Répondre en citant

Je connaissait pas non plus Okay

Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:14 (2011)    Sujet du message: VDM pour ceux qui ne connaisse pas Répondre en citant

haha oni tu rigole moin hein je suis pas le seul a pas connaitre :p

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Ønìxus

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: VDM pour ceux qui ne connaisse pas Répondre en citant

Faut sortir le dimanche sale geek Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lycän

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: VDM pour ceux qui ne connaisse pas Répondre en citant

Pisqu'on parle de Geek, je met un autre lien vers un site qui reprend des converses d'Irc, un peu le VDM des geek quoi ^^.

===>Dans ton Chat

P.S : Pour ceux qui connaissent, il a changé de nom, il est plus connu sous son ancien : Bashfr

Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: VDM pour ceux qui ne connaisse pas Répondre en citant

Ptdr trop bon le truc de l'incontinence ^^
je lirai la suite demain mais son bien sympa merci pour se lien Okay

same0650

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 04:55 (2015)    Sujet du message: VDM pour ceux qui ne connaisse pas Répondre en citant

C'est un bon truc coque galaxy A3 etui galaxy A3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: VDM pour ceux qui ne connaisse pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Divers -> La taverne des Trolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange