guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez vous du Mg?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Divers -> La taverne des Trolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Mg? Répondre en citant

Sa va peu être vous semblais étrange que je créer moi même Mr. Green ce topique mais il semblerais qu'on me reproche de ne pas recruter suffisamment ce qui je l'avoue ne fait pas parti de mes préoccupation immédiate car je préfère aidez les bas level a évoluer se faisant me rendre dispos a leur demande(quête , donjon, raid tous level ect...meme donner des po).
Mais voila pour une personne je me soucis pas de la guilde, ses arguments je ne recrute pas suffisamment, je suis disposer a écouter, et si vous voyer d'autres choses que je ne fait pas suffisamment je suis toute ouïe, je ne suis pas parfaite donc j'attends vos commentaires, n'ayez pas peur de parler je n'en voudrais a personne un bon Mg c'est avant tout un Mg qui écoute voila.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Mg? Répondre en citant

Bhouuuu tu recrute pas c pas bien...

Bon trêve de plaisanterie ^^

Perso je vais peut être avoir l'air pompeux mais tu a toujours été présente quand j'avais besoin d'aide
je m'explique Smile
je ne joue pas depuis très longtemps et a chaque fois que j'ai eu besoin de renseignement, d'aide ou autre tu a toujours été la.
Quand j'ai monter mes perso j'avai besoin de tel ou tel objets et toujours tu me les a passer sans jamais rien me demander en retour
dernier exemple en date pour mes enchant de pantalon, mon travail du cuir n'etais pas upper tu m'a fait les enchant et je t'en remercie encore ^^
maintenant j'ai monter mon tdc et je vois le nombre de compo kil faut pour cette enchant ^^
idem pour mon armes tu m'en a fait  (enchant mangouste) tu a meme acheter les compo qu'il te manquais pour me les faire et me les donner...

Je suis pareil on a besoin je donne volontiers comme une personne nouvelles venue n'avais pas de sac je lui en a fait se qui pour moi et logique vu que je pouvais en faire.
Âpres faut pas pousser non plus et en profiter pour demander tous et n importe quoi hein ^^

Pour se qui et du recrutement je l'ai expliquer en guilde tous a l'heure,
c'est bien de recruter mais vaut mieu recruter 5  personnes qui von jouer et qui on vraiment envie de participer que 100 personnes au hasard au detour d'une rue qui ne joueron que 2h puis ne reviendrons jamais.

Le recrutement c'est bien mais la vie active de la guilde c'est mieux Smile

Go faire des donjon ensemble, des Raid, avançons équipons nous et surtout amusons nous Okay

Il y a tan de hf a avoir ^^ perso j'aimerai bien finir le plus de hf possible on pourrait avoir des jolie drake par exemple.

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

b13e
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Mg? Répondre en citant

salut

pour moi tu gères très bien ta guilde recruter n'est pas facultatif pour etre un bon Maitre de Guilde tu recrutes si tu as envie il ne faut pas que se soit une obligation
moi je trouve que tu en fait beaucoup dans mon ancienne guilde le maitre de guilde et ben...il n'était jamais la c'était les bras droit et les officier qui dirigeait enfin...quand ils étaient connecter

enfin moi j'ai rien à te reprocher bien au contraire on peut te demander des trucs si tu es en donjon tu nous réponds après
quand tu veux faire un donjon ou un raid tu demandes a toutes la guilde
tu partage ton amour pour ce jeu et pour ma part c'est ce que j'ai ressentit

ton fidèle serviteur Degilead

MSN
Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Mg? Répondre en citant

Ha Exclamation maintenant cette personne dit que je fait plein de chose néfaste Question Question Question pour la guilde, son argument il reviens sur le recrutement Question

Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Mg? Répondre en citant

Ses attaque perso on été la goutte d'eau pour moi les chose son clair je ne lui parlerai plus...
Un soir je parlais avec lui je lui dit att je go fumer il a pas compris en me disant bin fume devant le pc,
je lui explique gentillement que nous ne fumons pas dans la maison chacun son choix il me semble que nous somme encore libre de faire se qu'on veut
et tous a l'heure il m'attaque la dessus en disant que je suis "dominé par ma meuf" comme il le dit mais lol
on es sur un jeux pour se détendre et il commence a m'agresser sur ma vie irl
faut pas déconner j'ai passer l'age de connerie comme sa du haut de ses 14ans il a pas a m'agresser comme sa.
Il va vraiment trop loin.
Je ne critique pas l'age je connais des gens de sons age beaucoup plus mature.

Oni tu lira j'men fout mais au moin les chose son clair !

Je vie ma vie comme je le veut tu n'en connait pas la moitier et heureusement pour balancer des chose comme tu l'a fait.
Donc oui je me suis énerver j'en suis désoler pour les guildoux qui étais présent, c'est vraiment rare que je m'emporte
mais si y'a bien une chose que je ne supporte pas c'est que l'on s'attaque a mes filles et a ma "femme"

Tu voulai partir bin part sa ferra moin d'histoire.

Sur ceux j'espère que nous continuerons a nous amuser comme nous le faisons c'est le principe d'un jeux après tous Smile
Si je veut des histoire de gamin je retourne sur fly lol la bas on avais que sa des problèmes de se genre ^^

Sur se, Ombre ne change pas tu es une très bonne GM.

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:51 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Mg? Répondre en citant

Encore une chose selon cette personne oui j'ai fait plein de chose mais sur le fofo rien que sa^^c'est la seule chose qu'il reconnais que j'ai pu faire mdr

same0650

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 05:02 (2015)    Sujet du message: Que pensez vous du Mg? Répondre en citant

Super chose coque iphone 6 plus etui iphone 6 plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous du Mg?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Divers -> La taverne des Trolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange