guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulez pour le role de Gm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde tigris fortia Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: postulez pour le role de Gm Répondre en citant

Comme j'ai peu de temps et c'est vrai le morale y est pas trop en ce moment pour jouer ayant d'autres obligation(irl) Sad je n'ai pas envie de pénalisé la guilde par mon absence je propose donc aux officiers s'il le souhaite de postulez pour être le  nouveau Gm, ceux qui s'inscriront pourrons me faire part de leur motivation a être Gm ce qu'ils veulent apporter a la guilde, j'avais pensez a degi, bulli, wood,tio pour postulez je ne permet qu'aux officiers de postulez car j'ai toutes confiance en eux pour diriger la guilde.
Si vous êtes donc motivez profitez en c'est une bonne opportunité, les autres membres pourront soutenir la personne qu'ils souhaite voir être Mg j'en prendrais également note
Mr. Green

Je vous souhaite bonne chance a tous

Si par contre vous ne souhaitez pas postulez faites moi en part également Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: postulez pour le role de Gm Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad
Ombreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
naaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sad Sad Sad Sad Sad

Bin perso je sait que gérer une guilde et une charge lourde et je ne peut/veut pas prendre se rôle
1er: mes horaire de jeux on ete revue fortement a la baisse avec ma formation DAO/CAO
2eme: trop de responsabilité ^^ j'ai donner sur le mmo ou gt avant je ne veut plus de haute responsabilité je suis bien a bas échelon ^^
3eme: pas assez de connaissance sur wow pour prendre se rôle
4eme: je ne joue plus assez lol

enfin voila :s
sa me désole d'apprendre que tu veut laisser ta place que tu tiens/tenais très très bien.

Pour un remplaçant éventuel comme tu l'a dit, Degil / Tio / Bulli aucun problème pour moi mais faut qu'ils se motivent a venir sur le forum qui et très utile il permet de garder un lien en dehors du jeux.

Sad Sad Sad Sad Sad
Ombreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sad Sad Sad Sad Sad

sinon je comprend la vie irl passe avant tous donc je te souhaite un bon courage et j'espère que tes problèmes ne son pas trop grave et qu'ils serrons résolus au plus vite Very Happy

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: postulez pour le role de Gm Répondre en citant

je ne part pas t'inquiete je joue moins tout comme toi et comme j'ai pas mal de pression (irl) j'ai besoin d'une petite pose pour me ressourcer^^ Okay

Daguenaut

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:36 (2011)    Sujet du message: postulez pour le role de Gm Répondre en citant

Tio a quitté la guilde hier, et il a retiré tous ses persos... c'est mort pour sa candidature éventuelle...

Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: postulez pour le role de Gm Répondre en citant

Il doit me bouder parce que je joue pas Crying or Very sad pour le moment...il est pas trop susceptible ce cher beau frère!

Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: postulez pour le role de Gm Répondre en citant

je lui ai dit hier de venir poster par déscense envers la guilde et toi qu'il partais,
il ma dit oui je vais le dire a ma belle sœur.
Apparemment il n'a pas le courage pour venir écrire ici ^^
se forum et bien fait mais peut de monde de la guilde vien se qui et bien regrettable Sad

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

b13e
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: postulez pour le role de Gm Répondre en citant

Pour ma part tu es une très bonne Gm que tu me propose m'honneur et me désole à la fois

les raisons pour laquelle je ne veut pas être GM

-il me semble que pour être GM c'est de pouvoir apporter aux autres des connaissances sur le jeu que je suis loin d'avoir
-mon travail en tant normal je fais des semaine de 40h mais c'est plus 45-50h par semaine
-ma femme va bientôt accoucher en fait lundi prochain (césarienne) donc il va falloir s'occuper des 3 grands pendant 1 semaine
-il m'arrive de ne pas êtres connecter pendants très longtemps(si je veux finir un jeu sur consoles ou pc je vais être à fond pour le finir)

mais en revanche t'épauler que tu soit connecter ou pas on est la pour ça(les officiers)

si il y a un changement de GM est qu'il y a trop de changement que je me plais plus a cause de ce changement c'est sur que je partirait

moi je dis que tu fais une bêtise on a tous nos obligation et n'oublie pas que pendants le week-end , les vacances tu peux être beaucoup plus présente ne baisse pas les bras

si tu fais une sorte d'élection sache que je voterais pour toi

Car à mes yeux tu est et tu seras notre GM des Tigris Fortia

ton fidele serviteur degilead

MSN
Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: postulez pour le role de Gm Répondre en citant

Pour tio il veux une guilde qui fasse des raid hl ce qui n'est pas encore possible actuellement je pense, je ne lui en veux pas, je joue avant tout a wow pour me détendre et oublier un peu le stresse irl et me demander trop de chose dans wow finalement me stress encore plus  car certain exige trop des mg et si on bouge y a pas de suivi derrière ce qui est beaucoup plus agaçant au final on c'est plus quoi faire car personne ne semble satisfait et beaucoup se plaigne ou ne dise rien et s'en vont. Je crois que l'histoire d'Onixus et la goute qui a déborder le vase se qui fait que j'ai vraiment besoin d'une pose^^.  Mr. Green

Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: postulez pour le role de Gm Répondre en citant

bon ok j'abandonne l'idée de changer de mg mais gare a ceux qui participe pas et se plaigne de rien faire Evil or Very Mad Je rigole Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: postulez pour le role de Gm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde tigris fortia Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange