guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

intrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Infos WOW -> Infos in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombreluna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: intrus Répondre en citant

Ce matin en me connectant sur mon perso drassia je voi sur le calendrier une invite je la consulte et la a ma grande surprise je voie que l'event propose l'achat de po , je regarde dans l'info de la guilde je vois qu'un inconnu a quitter la guilde, l'event et lui même créer par un inconnu pourtant c'étais bien un membre de la guilde, je recommande a ceux qui ont reçût l'invite de spam l'event et de le refuser j'ai fait une requête mj pour que celui ci soit definitivement supprimer car le contrevenant a penser a ne pas inviter le Mg de manière je suppose que je ne puisse pas supprimé l'event Evil or Very Mad voila !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: intrus Répondre en citant

Oui j'ai recu aussi l'invite il y a 1 semaine environ,
en me connectant j'ai de suite demander qui avait fait sa mais aucune réponse s'a n'avais pas l'air intéressant peut être ^^
enfin bon je l'ai effacer direct sans me poser de questions mais depuis j'ai mon "?" du calendrier qui clignote en permanence c super chiant :s

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: intrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Infos WOW -> Infos in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange