guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b13e
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

ombre ca y est tu abandonne quel dommage donc le nouveau GM c'est paladinte ?
quels sont ces objectifs?
que va devenir la guilde?

un événement de guilde aurait du être créer la je me connecte et je vois qu'il y a un nouveau GM quel surprise
une réunion aurait du être fait ou une note public...

enfin...tu as fais ton chois je ne suis pas la pour te juger mais bon...

comme je l'ai dis si ca me plait pas je m'en irait

bonne continuation a +

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

J'allai faire un post aussi mon petit degilou ^^

Ombre tu quitte donc le navire ?
Se qui me surprend le plus c'est que beaucoup de membre on déserter la guilde.

Paladinte et le fils a ombre il me semble, mais le pb c'est qu'il a une autre guilde a gérer a coter....

Hier il nous a proposer une "fusion" c'est a dire tous aller dans son autre guilde chose que je ne comprend pas trop.
Son autre guilde et lvl 1 alors les Tigris son bientôt 9 coffre de guilde bien remplit sans compter la réputation monter par la plupart d'entre nous.
Si on quitte on pert tous les avantages que nous avons fait gagner a la guilde pour se retrouver dans une guilde qui débute sans aucun bonus.

Au lvl 85 on ne peut pas se refaire une réputation de guilde aussi facilement que quand on et plus bas lvl, on a quasi plus de quêtes a faire.
Autre point personnel, je ne joue plus autant qu'avant donc je ne pourrait pas participer a upper la guilde autant qu'avant.

La guilde Tigris meure-t-elle ?
Est-ce la fin de la guilde ?

En tous cas la il faut avouer qu'il n'y a presque plus personne, les membre se son fait la belle sans prévenir pour certain et d'autre je ne sait pas car je ne joue plus autant.
J'ai même croiser Bulinette hier soir dans une autre guilde se qui m'a bien surpris....

Que devon nous faire ?
nous séparer et se dire adieu ?
Essayer de remonter la guilde ? (pour ma part c'est mort je n'ai plus assez de temps pour sa)
Trouver une autre guilde qui prendrons ceux qui s'entendent le mieux ? (j’entends par la principalement Cinel / Jess / Degil / Jezz / et moi ) je parle de ceux avec qui je parle le plus mais il y a bien évidement d'autres membres.

Le problème aussi est que peut de monde a part nous viennent lire le forum se qui restera bien dommage....

Perso je suis tomber sur une annonce se matin d'une guilde qui recrute elle et lvl 21 j'ai mis leurs site en favoris on verra se que l'avenir nous reserve, mais un message d'Ombre serrai le bienvenue car paladinte ne vien pas ici.

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

b13e
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

sinon pour le bien de la guilde je veux bien reprendre le flambeau car je pense que gérer 2 guildes ca ne seras pas possible

MSN
kallanelle

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

oh cool pas besoin de changer de guilde alors.
merci degil

Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

Il a pas l'intention de gerer 2 guilde pala c pour sa qu'il voulais qu'on le suive dans son autre.
Pour ma part hors de question de quitter celle la pour aller dans une guilde lvl 1 on en a parler avec cici hier t donc voila.
Si tu peut la reprendre mon Degilou nous serrons de tous coeur avec toi et tu peut compter sur notre soutien et notre amitié souder.
Juju / cici / Jess et moi somme dans tous les cas inséparable Smile

L'un ne va pas sans les autres lol nous somme les 4 Mousquetaires :p
Avec toi sa fait 5 maintenant hihi.

Par contre pour le forum faudrai que Ombre me mette les droit d'Admin sa pourrai servir ou au pire je peut en faire un autre quand j'aurai le temps sa va assez vite a creer un forum de guilde. (d'ailleur cela dit en passant je prefere ForumActif comme notre ancien forum, je suis pas fan de Xooit y'a toujours des pub de partout)

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

b13e
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

je me soucis de l'avenir de la guilde , g pas envie de la voire disparaitre et g pas envie d'en partir d'autant plus que je m'y suis installer g pas envie de déménager(encore) et merci de me soutenir

ca fait 6 avec ma femme

MSN
younsoy
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

bon ben tout est dit je crois
en tout cas je suis pour le passage gm de degi il aura bien enttendu tout mon soutient
hors de question de partir pour une guilde lv1
dommage que ombre arrete car elle est tres sympatique
a nous de jouer maintenant organisons un rendez vous pour en discuter entre les membres qui restent

b13e
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:57 (2011)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

ce matin je suis tomber sur ärdent et je lui est demandé de me donner la "garde" de la guilde comme ca l'arrangeait il accepta donc c'est officiel je suis votre nouveau gm

MSN
younsoy
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: pas content Répondre en citant

gg nouveau gm ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: pas content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange