guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Lycän and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> La Force du Tigre -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycän

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Présentation : Lycän and Co Répondre en citant

Coucou les Tigris.

Je ne sais pas si le forum est actif en cette période de transition mais même pas peur, je ferais mon p'tit post de présentation quand mm Razz .

Déjà merci de m'avoir accueilli parmi vous, l'état d'esprit a l'air bien sympa et c'est avant tout ce que je recherche dans une guilde.

Alors pour commencer mon petit parcours wow-istique, je joue depuis plus de 4 ans, donc je vous fais grâce de la liste des perso qui serait longue et ennuyeuse.
J'ai donc joué à wow jusqu'à l'année dernière où un peu lassé j'ai fais une pause. Je me suis arreté environ 6 mois, louppant ainsi la sortie de cataclysme, mais je suis resté fidèle à Blizzard en partant sur Starcraft 2 (que j'attendais comme tout les fans depuis plus de 10 ans ^^).

Avant d'arrêter, je jouais un palaheal et depuis mon retour mon avatar principal est Dragar, un guerrier Draenei DPS/Tank.

Parmi vous je suis présent sous l'avatar de Lycän, Worgen Démoniste, qui je l'espère montera vite pour pouvoir faire des sorties en guilde.

Tout comme certains guildous, l'entraide est importante pour moi donc n'hésitez surtout pas à me demander si vous avez besoin de quoi que ce soit, ça sera un plaisir de filer un coup de main si c'est dans mes moyens.

Niveau Wow, je suis surtout axé PvE et je serais partant pour tout donjon ou raid en guilde, mais le plus important pour moi n'est pas de tomber le Boss du Raid 25 HM pour être LA meilleure guilde du serveur, tant que la soirée se passe dans la bonne humeur, je ne demande rien d'autre Smile.