guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Lycän and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> La Force du Tigre -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycän

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Présentation : Lycän and Co Répondre en citant

Coucou les Tigris.

Je ne sais pas si le forum est actif en cette période de transition mais même pas peur, je ferais mon p'tit post de présentation quand mm Razz .

Déjà merci de m'avoir accueilli parmi vous, l'état d'esprit a l'air bien sympa et c'est avant tout ce que je recherche dans une guilde.

Alors pour commencer mon petit parcours wow-istique, je joue depuis plus de 4 ans, donc je vous fais grâce de la liste des perso qui serait longue et ennuyeuse.
J'ai donc joué à wow jusqu'à l'année dernière où un peu lassé j'ai fais une pause. Je me suis arreté environ 6 mois, louppant ainsi la sortie de cataclysme, mais je suis resté fidèle à Blizzard en partant sur Starcraft 2 (que j'attendais comme tout les fans depuis plus de 10 ans ^^).

Avant d'arrêter, je jouais un palaheal et depuis mon retour mon avatar principal est Dragar, un guerrier Draenei DPS/Tank.

Parmi vous je suis présent sous l'avatar de Lycän, Worgen Démoniste, qui je l'espère montera vite pour pouvoir faire des sorties en guilde.

Tout comme certains guildous, l'entraide est importante pour moi donc n'hésitez surtout pas à me demander si vous avez besoin de quoi que ce soit, ça sera un plaisir de filer un coup de main si c'est dans mes moyens.

Niveau Wow, je suis surtout axé PvE et je serais partant pour tout donjon ou raid en guilde, mais le plus important pour moi n'est pas de tomber le Boss du Raid 25 HM pour être LA meilleure guilde du serveur, tant que la soirée se passe dans la bonne humeur, je ne demande rien d'autre Smile.
Côté dispo, je travaille en semaine mais je serais là souvent le soir et assez présent le weekend.
Sinon ce que j'aime : les HF, les gnomettes à couettes roses, les HF de guildes.
Ce que je n'aime pas : le PvP, les prises de têtes inutiles (on est sur un jeu que diable), et faire un post court sur le forum... Mr. Green

Sinon rapidement côté IRL, j'ai 28 ans, je m'appelle Flo (comme ça je verrais qui vient sur le forum, niark niark niark Twisted Evil ), ma copine jouait à wow mais a arrêté (elle a jamais été fan mais je désespère pas de la remotiver) et euh, pour le reste des détails, je verrais plus tard.

A très vite Ig Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Présentation : Lycän and Co Répondre en citant

Tres belle présentation Smile
Bienvenue a toi Very Happy

pour ta chérie ne désespérer pas lol je sait de quoi je parle Wink
Avec Cicinou (Younsoy / Shanra c le meme ^^) on a mis plusieurs moi pour convaincre ma femme de venir mais on a enfin réussi hihi
On se connait depuis très longtemps cicinou (alias Cinel) / Koukj (alias Juju) et Khalanelle ( alias Jess ma chérie) on jouais sur un autre mmo ensemble avant de débarquer ici.

Pour le forum il et plutôt calme les membre traine la pâte pour venir ici Evil or Very Mad donc tu verra souvent les même poster mais plus on es de fou mieu c'est Okay
Je trouve qu'un Forum est tres utile sa permet de garder un lien hors Jeux pour papoter, partager nos connaissances etc etc...

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

b13e
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentation : Lycän and Co Répondre en citant

j'aime beaucoup ta présentation bienvenue dans la guilde 

MSN
kallanelle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation : Lycän and Co Répondre en citant

bienvenu parmis nous 

Lycän

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Présentation : Lycän and Co Répondre en citant

Merci à tous  Razz

younsoy
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:34 (2011)    Sujet du message: Présentation : Lycän and Co Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est pas mal ta presentation ^^

bienvenue parmi nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Présentation : Lycän and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> La Force du Tigre -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange