guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide des Forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Divers -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycän

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Guide des Forums Répondre en citant

Coucou Les Tigris.

Je fais un post général et non détaillé pour chaque classe car chacun pourra trouver dans ce qui va suivre le guide correspondant  à ce qui l'interesse.
Il y a sur le net moults forums traitant des spé, gemmages, enchant, cycle dps, bref, tout ce dont un joueur peut avoir besoin pour s'équiper, améliorer ou optimiser son personnage (une partie de ses références sont en anglais, mais je vais vous épargner ^^).

Pour les personnes qui ne savent pas trop vers quoi s'orienter, je leur conseille tout simplement d'aller lire quelques sujets sur les forums de blibli. ====> ICI

Je vous invite notamment à aller sur la partie "CLASSES" où des joueurs ont créé des Guides, compilant (et traduisant) les différentes bases de données pour chaque spé, etc...
Il y a d'autres topics sur des questions qui peuvent servir aussi, enfin après à chacun d'aller piocher ce qui pourrait l'intéresser.

Pour ceux qui ne jouent pas à wow depuis très longtemps, ne vous laissez pas rebuter par certains guides qui pourraient sembler un peu techniques, même si certaines explications sont un peu "mathématiques", le sujet est en général assez clair pour retenir l'essentiel.

Enfin voilà, en espérant que cela pourra vous servir, et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur le canal guilde, il y aura bien quelqu'un pour y répondre. ^^

bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> Divers -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange