guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

evenement de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> La Force du Tigre -> Donjon,raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b13e
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: evenement de guilde Répondre en citant

bonjour tout le monde

je fais une note pour les événements futurs de la guilde + un coup de gueule

depuis le passage de la mise a jour 4.1 de wow il nous est possible de faire ceci

donc je vous demanderais donc de faire les dj/raid de votre niveau en guilde svp je vous demande pas gros chose il n'y a que des avantages de faire les dj en guilde.vous connaissez vos coéquipier de plus vous avez a votre disposition un serveur mumble pour communiquer plus facilement et surtout n'hésiter pas a demander on est une guilde ou on s'entraide je lache souvent mes quêtes pour aller faire un dj ou aller aider aider quelqu'un

pour le pvp c'est plus compliquer pas beaucoup de joueur pratique ce style de jeu (moi le premier) donc pour les adeptes n'hésiter pas a demander on se feras trucider par les h² pour la guilde Smile

le coup de gueule pas mal de gens râle parce que la guilde semble 'endormis' pour ces râleurs plusieurs facteurs sont a prendre en compte on approche de plus en plus des beaux jours,des examens pour certains,et des problèmes de la vie courantes des autres ...

vus les beaux jours qui arrive il faut en profiter je vous en voudrait pas si vous préférer aller a la piscine,faire de la bronzette pour ma part se sera le sac a dos et go au sommet de la montagne(chacun son délire)

bref ce n'est pas la ou je voulait en venir mais du fais que certain joueur propose des événements et que presque personne s'inscrive alors que c'est pour bientôt le 4 mai et des gens se permettent de râler alors qu'il y a quelque chose de prévu donc personne ne vas sur le forum et personne ne regarde le calendrier Shocked je perd le nord moi

bon donc sur ce forum je vais prévoir des événement et on feras en fonction des gens présents in-game

bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: evenement de guilde Répondre en citant

Tu a eu des remonter de gens qui se sont plein ?
Perso j'avou que je vois pas grand monde mais bon je me plein pas ou très peut ^^

J aimerai voir une belle guilde bien rempli et bien bavarde ainsi qu'un forum actif Smile
Durdur de motiver les gens la plupart son allergique au forum et c'est bien dommage.

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

kallanelle

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: evenement de guilde Répondre en citant

le problème c est qu on ai nombreux dans la guilde mais pas beaucoup de connecter le soir comme l après midi on es que 4 ou 5 a être co.
ou alors y en a d autres qui se co et disent même pas bonjour rien.

Pour ce qui es du forum se serai bien que les membres de la guilde vienne dessus au moins on pourrai voir leur disponibilités pour des donjons ou autre

b13e
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 06:23 (2011)    Sujet du message: evenement de guilde Répondre en citant

Le problème est la justement des personnes râlent car il n'y a pas de dj/raid alors qu'ils ne prennent pas le temps de regarder le calendrier ou aller voire sur le forum j'ai constater
ceci en etant connecter avec un autre perso alors je pensait que en recrutant les nouveaux vu que le premier grade ne permet pas de faire quoi que se soit et de les inciter a s'inscrire sur le forum
pour qu'ils acceptent le règlement de la guilde et qu'il fasse une courte présentation comme nous l'avions fais , une fois qu'ils auraient fait ça on  les passeras au grade suivant

pour les membres actuels soit on les contacts individuellement pour qu'ils aient s’inscrire sur le forum et si il font la sourde oreille (comme le manque de politesse qui m'agace un peu) et ben soit ils
acceptent a ce plier a ces simples règles ,soit je les rétrogradent (ils risquent d'y avoir des départ) soit je les virent

refaire vivre la guilde est dur très dur et je vous demande aussi d’être très vigilant car il y a dans notre guilde des petits plaisantai qui s'amuse a effacer les notes des autres ce que au départ
je trouvait normal que les joueurs puisse rajouter des infos (a surveiller magitien je le soupçonne d'avoir modifier quelques info )parce que jeudi quand je me suis connecter plein d'info avait disparu + des insultes
j'ai essayer de les remettre mais bon...c'est pour ca que je vais faire cet méthode car il manque de la discipline(politesse,respect des autres,...)

le problème aussi c'est que a part nous pas beaucoup de monde s'investisse dans la guilde ils oublient que si ils ne participent pas a la vie de la guilde elle
ce meurt et créé des conflits ou demotive les autres

je compte sur vous si vous avez des idée n’hésiter pas a me le faire savoir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: evenement de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> La Force du Tigre -> Donjon,raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange