guilde tigris fortia Index du Forum

guilde tigris fortia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maguy c'est moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> La Force du Tigre -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maguy

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 04:25 (2012)    Sujet du message: Maguy c'est moi... Répondre en citant

salut a tous, si vous ne l'avez pas deviner en jeu vu les noms de mes persos je m'appelle maguy et je suis une vieille dame de 38 ans. je vis dans un petit village en Belgique avec mon amoureux et notre fils. Nous avons aussi deux magnifiques filles qui volent déjà de leurs propres ailes Crying or Very sad .

J'aime pas dessus tout la lecture, mon auteur  préféré est Stephen King ( et c'est même pas pour faire de la lèche au chef) . J'aime aussi les romans héroique fantasy et l'horreur en général. En ce moment je relis les romans de marion zimmer bradley qui s’intitulent la romance de ténébreuse. En fait j'ai des gouts très hétéroclites Razz

Mes persos dans la guilde sont: maguyrlande, prètresse sacrée 85 avec la double spé dps mais sans le stuff.

Maguymbarde, druidesse heal 72 avec double spé dps mais pas de stuff.

maguyllemet, chamy heal 85 avec double spé dps mais vous connaissez la suite.

Maguybole chasseresse 85 précis mais avec un stuff très basique.

Voilà je pense avoir a peu près tout dit mais en cas de besoin n'hésitez pas a me demander. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 04:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde tigris fortia Index du Forum -> La Force du Tigre -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange